Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous avez en charge la gestion comptable de 3 sociétés situées en France, de la saisie à la préparation des bilans.
Vos missions seront les suivantes :
- Suivi de la comptabilité générale, clients et fournisseurs
- Enregistrement des paiements clients et fournisseurs ainsi que les rapprochements bancaires
- Réalisation des déclarations de TVA
- Préparation des bilans et communication avec nos experts comptables
- Pour le compte d'une de nos entités : achat, revente et refacturation.
Le profil recherché
Vous avez un esprit de synthèse et d'analyse et savez faire preuve de rigueur et d'organisation.
Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnel vous permettront de vous intégrer rapidement à notre groupe.
De niveau Bac +2 minimum, vous avez une expérience professionnelle validée lors d'une alternance de 2 ans.
Vous maîtrisez le logiciel Sage Comptabilité et Excel, la connaissance de Gescom sera un atout supplémentaire pour votre candidature.
Bienvenue chez EAR
Depuis plus de 20 ans, ADS Groupe est une PME dynamique en pleine croissance. Nous sommes les spécialistes de l'intervention après sinistres auprès des particuliers et des professionnels. Nous comptons aujourd'hui 190 collaborateurs (avec nos deux franchises Tours et Chartes) répartis au sein de 16 implantations en France.
Notre mission ? Créer des partenariats avec les experts, compagnies d'assurances, collectivités, hôtels et restaurants afin de leur proposer nos services. Nous exerçons notre activité à travers six métiers :
- La décontamination, nettoyage après incendie - L'assèchement, nettoyage après inondations - La recherche de fuites - La remise en Etat, embellissement - L'hygiène de l'air - Le désamiantage, intervention en milieu amianté