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Assistante Administration des Ventes H/F

Lieu : Valenciennes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 2 850 € par mois

Les missions du poste

La Gestionnaire ADV est au coeur d'un écosystème et interagit avec différents types d'interlocuteurs, internes comme externes. Vos missions sont orientées vers la satisfaction clients.

Vous devez garantir :

- La gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, Analysimmo).
- Un excellent sens du service clients. Il s'agira en effet au quotidien de pouvoir anticiper les demandes, adapter ses réponses en fonction des situations et d'être à même d'apporter des solutions même dans les moments critiques en démontrant d'une certaine résistance au stress.
- Suivre les retards de traitements des demandes clients.
- Le contrôle et l'anticipation du planning.
- La qualité des informations saisies.
- Une remontée d'informations à la direction.

Le profil recherché

Minimum Bac +2

Minimum 3 années d'expériences professionnelles

Compétences en informatique de gestion et Microsoft Office