CPAM DE ROUBAIX-TOURCOING
Postée il y a 9 jours
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Roubaix-Tourcoing est un organisme de droit privé exerçant une mission de service public. Elle joue un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de son territoire en permettant à chacun de se faire soigner quel que soit son niveau de ressources. Elle agit en lien étroit avec les autres acteurs locaux de l'Assurance Maladie (Carsat, services médicaux…) ainsi qu'avec de nombreux partenaires de la région.
La CPAM de Roubaix-Tourcoing gère 577 688 bénéficiaires, 3 974 professionnels de santé libéraux et 9 établissements de santé. En 2024, elle a versé près de 2.5 milliards de prestations au titre des risques maladie, maternité, décès, accidents du travail et maladies professionnelles. La CPAM emploie près de 600 collaborateurs répartis en grande partie sur les deux sites principaux de Roubaix et de Tourcoing.
Le service Gestion Administrative du Personnel est composé de 4 gestionnaires et d'un responsable de service. En qualité de gestionnaire administratif du personnel, sans que cette liste soit exhaustive, vous :
Profil recherché
La connaissance de la Convention Collective des organismes de Sécurité Sociale et du logiciel de paie GRH constitueraient un véritable atout pour votre candidature
Formation
De formation bac +2 en ressources humaines ou gestion de la paie, vous avez de bonnes connaissances en législation sociale
Vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans le domaine RH
Des références et documents justificatifs pourront être demandés, dans le cadre du processus de recrutement
Conditions d'emploi
Le candidat retenu devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies par politique de sécurité du système d'information de l'Assurance maladie et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès,
26 845,93 € bruts annuels, soit 1917,56 € bruts mensuels (niveau 3 de la grille salariale applicable aux organismes de Sécurité Sociale),
Possibilité de bénéficier de titres restaurant et d'une mutuelle d'entreprise,
Versement d'une prime d'intéressement annuelle. Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% et de prestations du Comité social et économique (notamment chèques vacances),
Télétravail possible après une période de 6 mois et validation par N+1.
La politique de Sécurité du Système d'Information
« Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la Politique de sécurité du système d'information de l'Assurance maladie et seront soumis à l'obligation de respect du secret professionnel ».
Date de clôture de l'offre : 30/07/2025
Test et Entretiens de motivation : 01/08/2025 (sur convocation).
Pour postuler, cliquez sur le lien ci dessous :
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