Roubaix Emploi
Lieu : Haubourdin
Contrat : CDI

Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport.

Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pensez qu’une bonne planification est la clé d’une bonne organisation ? Nous aussi ! Vous travaillez dans le sourcing ? Nous aussi ! Le respect des délais et des normes de qualité est au cœur de votre métier ? Nous aussi ! 

Notre cabinet de recrutement Supply Chain vous reçoit en entretien avec un seul objectif : vous aider à trouver le poste qui correspond à votre expérience. Nous vous invitons à venir détendu, car notre intention est de vous accompagner tout au long du processus. 

Chez nous, il n'y a pas de questions pièges ou ardues ! Une seule chose nous intéresse : vos compétences et votre projet professionnel. En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la Supply Chain, nous valorisons l'expérience et les rencontres

Chez Fed Supply, nous nous efforçons d’être plus que des recruteurs. Nous voulons être vos meilleurs alliés dans la réalisation de projets professionnels extraordinaires.

Notre engagement est incomparable, notre mission tient en quelque  mots : nous créons des rencontres qui ont du sens

Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply j'accompagne mon client dans sa recherche d'un Affréteur

Rattaché à la Direction vos missions sont les suivantes:

- Identifier et sélectionner les transporteurs appropriés en fonction des besoins spécifiques des clients et des caractéristiques de la cargaison.
- Négocier les tarifs et conditions avec les transporteurs tout en maintenant un équilibre entre la qualité du service et la rentabilité.
- Organiser et suivre les transports en respectant le cahier des charges clients
- Assurer le suivi des opérations d'affrètement pour garantir la livraison en temps voulu et résoudre les problèmes éventuels.
- Communiquer régulièrement avec les clients pour fournir des mises à jour sur l'état des expéditions.
- Collaborer avec les membres de l'équipe pour optimiser les processus et améliorer continuellement la qualité du service.
- Veiller à ce que toutes les opérations soient conformes aux réglementations et aux normes en vigueur.
- Contribuer à optimiser la marge d'affrètement et êtes le garant de la satisfaction de nos clients au travers d'une prestation de qualité.

De formation supérieure dans le secteur du transport (BAC+2), vous justifiez d'une expérience préalable significative d'au moins 2 à 3 ans en affrètement;.

Une connaissance approfondie des réglementations en matière de transport est essentielle.

Vous êtes orienté satisfaction client et êtes capable de travailler dans un environnement dynamique tout en prenant des décisions rapides et éclairées.

Vos compétences en communication sont excellentes, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Votre connaissance du métier et ses enjeux vous permettront d'être rapidement autonome.

Rémunération comprise entre 35 et 40k brut / an hors primes (selon profil et expérience)

Contrat : CDI
Salaire : 35000 à 40000 EUR par an