Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de :
- Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements, en lien avec leurs contrats énergétiques. - Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client. - Gérer efficacement les réclamations. - Être un ambassadeur de la satisfaction client !
Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux. Pas de prospection téléphonique !
Le profil recherché
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui possèdent :
- Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. - Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. - Une disponibilité du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h à 20h.
Bienvenue chez Concentrix Tourcoing
Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence de la relation client !
Qui sommes-nous ?
Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.