Roubaix Emploi
Lieu : Saint-Laurent-Blangy
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

Les missions du poste

Nous sommes une start-up industrielle dont le métier est de recycler les batteries lithium-ion (véhicules électriques et autre batteries portables) et les déchets de gigafactories afin d'en extraire et de valoriser les matériaux stratégiques qui les composent pour de nouvelles utilisations, et par conséquent contribuer à la protection de l'environnement et à l'accélération de la transition énergétique.

Missions générales

Point d'entrée et de sortie de l'entreprise.

Interface avec tous les services (production, QHSE, magasin, transport...).

Support administratif et logistique pour assurer le bon fonctionnement des opérations.

Respect strict des règles QHSE : port des EPI, application des consignes, procédures et modes opératoires.

Gestion administrative

Accueil physique et téléphonique des chauffeurs, visiteurs, clients et fournisseurs.

Vérification des plans de prévention et protocoles de sécurité pour les interventions et opérations de chargement/déchargement.

Gestion du courrier entrant et sortant.

Livraisons

Vérification de la conformité des documents liés aux livraisons.

Pesée des camions.

Saisie des données dans le système d'information.

Coordination avec les magasiniers et transporteurs.

Expéditions

Réservation des transports pour les expéditions.

Saisie et suivi des commandes clients dans le système.

Remise et vérification des documents de transport remis aux chauffeurs.

Création et édition des documents d'expédition.

Interface avec les magasiniers et transporteurs.

Contacts fournisseurs / frais généraux

Gestion des commandes de fournitures/frais généraux, suivi des livraisons, gestion des réclamations.

Mise à jour de la base fournisseurs (coordonnées, informations contractuelles).

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Saint-Laurent-Blangy.


Formation niveau Bac+2 type Gestion/Transport/Logistique ou domaine connexe

Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Microsoft Office, etc.) Certification ADR

Anglais correct

Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément

Capacités d'analyse, de réflexion et d'observation

Rigueur et méthode dans les actions menées