Roubaix Emploi

Alternance - Attaché Marketing (H/F) - Lille

Lieu : Lille
Contrat : Alternance

Les missions du poste

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences !

Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.

Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d’Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés.

Nous sommes fiers de faire partie d’une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l’environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons.

Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu’une banque !

Rejoignez-nous !

Poste et missions

La Caisse d'Epargne Hauts de France recrute un(e) alternant(e) auprès du marché de la santé au sein du siège Shake de Lille (59).

Vos missions

En appui de l’équipe animation dédiée au marché de la santé, vous serez amené(e) à :

  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan marketing santé
  • Contribuer à la veille concurrentielle et sectorielle sur le marché des professions médicales et paramédicales
  • Accompagner la création de contenus et supports de communication à destination de nos clients (emailings, brochures, infographies, publications digitales…)
  • Analyser les performances des campagnes marketing et proposer des actions d’optimisation
  • Participer à l’organisation d’événements (salons, webinaires, partenariats santé)
  • Collaborer avec les équipes commerciales pour relayer les offres et outils marketing sur le terrain

Profil et compétences requises

Titulaire d'un Bac+3 ou Bac+4 et souhaitant poursuivre en Master Marketing et Communication avec le souhait de suivre cursus en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.