AESC
Postée il y a 6 jours
AESC (Automotive Energy Supply Corporation) est un acteur mondial spécialisé dans la conception et la fabrication de batteries lithium-ion pour véhicules électriques. Fort de plus de 1 décennie d'expertise, AESC développe des solutions innovantes et durables pour accompagner la transition vers une mobilité plus propre.
Implantée en France à Lambres-lez-Douai, AESC contribue activement au développement industriel local avec la construction d’une gigafactory de dernière génération. Ce site de production à grande échelle vise à fournir des batteries haute performance aux principaux constructeurs automobiles, tout en intégrant des procédés respectueux de l’environnement.
L’entreprise mise sur l'innovation, la performance et la durabilité pour répondre aux exigences du marché tout en réduisant son empreinte carbone.
Nous cherchons notre futur( e ) Assistante administrative
Vos missions principales s’articuleront autour de :
Gestion administrative
· Manager le réapprovisionnement, la gestion et le suivi du stock de fournitures du bureau
· Fournir une assistance générale aux visiteurs internes et externes
· Conduire l’achat de produits alimentaires pour l’organisation des meetings ou visites clients
· Contribuer au processus d’autorisation de travail des employés étrangers (visa, autorisation de travail, )
· Assurer la gestion logistique de tous les besoins des collaborateurs STA étrangers (recherche logement, voiture, ouverture compte bancaire, démarches sécurité sociale…) et assurer un support pour leur installation en France.
· Assurer le back up de l’assistante RH pour la gestion des visites médicales des salariés en son absence ainsi que la gestion des badges des nouveaux entrants et affectation des vestiaires
· Assurer l’assistanat éventuel du General Manager (agenda, voyages…)
Evénementiel et voyages
· Assurer un soutien logistique pour l’organisation d’événements intervenant sur site ou à l’extérieur avec différentes parties prenantes ( réservation des salles et préparation, gestion des repas, ou petits déjeuners, si nécessaire), interactions avec les différents prestataires
· Assurer la gestion des voyages du personnel susceptible de se déplacer via nos outils internes (SAP Concur) ;
Titulaire d’un BAC +2 Min (type BTS Assistant de Direction) ou Bachelor vous appréciez les tâches diversifiées et avez un grand sens du service.
Vous êtes organisé (e ) , rigoureux (se) et savez gérer les priorités.
Un niveau d’anglais correct est exigé pour interagir aussi en interne avec des interlocuteurs non francophones.
La maitrise complète du chinois est requise l’ensemble de nos détachés étrangers étant principalement chinois.