Roubaix Emploi

Agent Technique (F/H) – CDI – Temps partiel

ASRL - L’Association d’action Sanitaire et sociale de la Région de Lille

Lieu : Saint-Omer
Contrat : CDI
Rythme : Temps partiel

Les missions du poste

Agent Technique (F/H) – CDI – Temps partiel

L’ASRL, association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 90.8 M € de budget), recherche :

1 Agent technique / maintenance des bâtiments (H/F)

En CDI à 0.5 ETP – CCN du 15.03.1966

Centre Anne Frank

Poste à pourvoir à compter du 1er Juillet 2025

Le Centre Anne Frank est composé d’une MECS (34 places mixtes en hébergement collectif, 3 places d’accueil d’urgence, 24 places en accompagnement à domicile, 9 places en accueil de jour, 5 places en placement familial spécialisé, 9 places en semi-autonomie pour des personnes de 3 à 18 ans ou des jeunes majeurs et d’un Centre Maternel et Parental (16 places). 100 jeunes et leurs familles sont accompagnés sur 2 sites (St Omer et St Pol/Ternoise) par des équipes pluridisciplinaires (77 salariés).

Dans le cadre de la création d’une seconde unité d’hébergement à St Pol sur Ternoise, le Centre Anne Frank recrute 1 agent technique.

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice et du Chef de Service, vos missions principales sont :

v Réalisation des travaux d’entretien et de suivi courant des unités d’hébergement.

– Effectuer des travaux d’entretien de l’établissement, de second œuvre et/ou de réparation courante, en suivant la planification établie et en prenant en compte le rythme de vie des personnes accueillies.

– Assurer la maintenance préventive et curative des équipements dans le but de garantir la sécurité des professionnels et personnes accompagnées.

– Entretenir et maintenir le matériel technique en état et le local mis à disposition, afin de garantir une continuité de service et un fonctionnement optimal des outils de travail.

– Gérer les stocks de matériel de maintenance, formuler les achats de matériel, selon les procédures comptables établies et en fonction des besoins identifiés.

– Signaler et alerter de tout dysfonctionnement.

– Respecter l’application des décisions de commissions de sécurité et des normes d’hygiène dans l’exercice de ses activités.

v Participation à la vie institutionnelle et à la communication interne.

– Participer aux réunions de service.

– Prendre connaissance des informations descendantes et faire remonter les informations à la hiérarchie.

– Communiquer, de manière systématique et permanente, avec l’équipe pluridisciplinaire.

– Travail en cohérence avec l’ensemble des professionnels.

– Utiliser le logiciel dédié pour s’informer, planifier, suivre et communiquer sur les travaux à réaliser.

Votre profil :

– CAP ou BEP dans le bâtiment et/ou la maintenance.

– Sens de l’initiative et de l’organisation.

– Aptitude à discerner les priorités dans les travaux à effectuer.

– Engagement de discrétion professionnelle.

– Compétences informatiques.

– Titulaire du permis de conduire en cours de validité.

Les conditions de la relation contractuelle :

– CDI temps partiel (17h30 hebdomadaires) à compter du 1er Juillet 2025.

– Rémunération selon la CCN du 15.03.1966.

– Déplacements à prévoir avec véhicule de service (2 sites d’intervention).

– Complémentaire santé obligatoire.

Lettre de motivation et CV sont à envoyer, avant le 30 Mai 2025,

par courrier à Madame Mathilde BOUVE, directrice du Centre Anne Frank,

  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Sectors:Enfants et adolescents en situation de fragilité sociale et familiale

Type :Logistique

Rémunération :selon la CCN 66

Secteur :Audomarois

Localisation géographique :Saint Omer

Candidater

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