En tant que HR Assistant, vos tâches principales seront les suivantes :
Gestion administrative du personnel :
- Vous encodage des données collaborateurs et des prestations - Vous suivez les Dimona - Vous gérez les absences et les congés - Vous mettez régulièrement à jour l'organigramme et le trombinoscope - Vous répondez aux appels téléphoniques liés aux RH - Vous contactez les agences intérim pour les prestations de personnel temporaire - Vous suivez des dossiers en lien avec la médecine du travail (Mensura)
Gestion de la flotte automobile :
- Vous suivez quotidiennement la flotte - Vous réalisez des demandes d'offres, gestion des commandes, contacts avec les fournisseurs
Support RH général :
- Vous participez à diverses tâches administratives liées à la vie des collaborateurs - Vous contribuez à la fluidité et à la fiabilité des processus RH internes
Le profil recherché
Votre profil :
- Vous êtes diplômé(e) en ressources humaines, en gestion ou domaine équivalent - Vous possédez une expérience préalable en administration RH - Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et d'un sens aigu de l'organisation - Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l'anglais (écrit et oral) - Vous avez esprit d'équipe et capacité à gérer les priorités