Roubaix Emploi
Lieu : Lille
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, un cabinet de la métropole lilloise, un(e) secrétaire médical pour des missions en intérim, vacation, CDD ou CDI.

Vos principales missions seront de gérer l'accueil téléphonique et physique des patients, organiser les rendez-vous, préparer et suivre les dossiers médicaux, assurer la facturation et gérer les échanges avec les organismes de santé.

Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif du cabinet et la qualité du service aux patients.
- Organiser et planifier des activités
- Gérer le planning d'un ou plusieurs médecins
- Identifier et évaluer les urgences médicales
- Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure
- Procéder aux encaissements
- Gestion du tiers payant
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Comptabilité
- Grille de codification Sécurité sociale
- Modalités d'accueil
- Nomenclature des actes médicaux
- Normes rédactionnelles
- Gestion administrative
- Règles d'hygiène et d'asepsie
- Terminologie médicale

Autonomie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Organisation - Rigueur - Neutralité

PSC1 : Prévention et secours civiques niveau 1

Vos avantages Synergie Care :
+10% IFM +10% CP (pour missions intérim)
CSE Synergie Care
Prime participation
Aides et Services Fastt (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants, ...)

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire