Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dynamique et motivé(e) , autonome pour rejoindre notre équipe.
Vous serez le soutien clé dans la gestion quotidienne des activités RH, tout en participant à l'amélioration des processus internes.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le service RH et les différentes équipes pour assurer une communication fluide et une gestion efficace des dossiers.
MISSIONS PRINCIPALES
- Participation au processus de recrutement ( publication des offres, tri des CV, planification des entretiens , assister aux entretiens puis les mener intégralement)
- Gestion administrative des dossiers du personnel ( contrats, absences, congés, etc)
- Préparation des documents lié à l'embauche et au départ des salariés
- Suivi de la formation professionnelle et gestion des plans de formation.
- Gestion des relations avec les prestataires externes.
Le profil recherché
En cours de préparation d'un diplôme en ressources humaines , gestion ou domaine connexe
Première expérience en RH souhaitée ( Alternance)
Sens de l'organisation, rigueur et discrétion
Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe
Bonne connaissance du droit du travail et des procédures administratives.
Bienvenue chez PCER - Immosens
IMMOSENS a été crée en 2007 Par des passionnés de l'immobilier. En plus de 10 ans, l'agence a réussi a devenir numéro 1 sur le secteur immobilier lillois.
Nous travaillons sur les 4 métiers de l'immobilier : Vente , Location , Gestion , Syndic de Copropriété.