BDL
Postée il y a 24 heures
💼 Intégrer le 1er cabinet indépendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ?
✅ Vous avez ouvert la bonne annonce !
Notre cabinet compte 350 collaborateurs et 18 associés experts-comptables.
Nous proposons une offre globale d’assistance et de conseil grâce à nos équipes spécialisées dans des domaines clés : expertise-comptable, audit, Ressources Humaines, juridique, paie, gestion de patrimoine, RGPD... Et bien plus !
Nous accompagnons une clientèle régionale diversifiée : des TPE et PME-PMI, des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire, ainsi que des groupes familiaux, dans tous les secteurs d’activité.
Actifs dans une démarche de responsabilité sociétale, nous nous engageons pleinement envers nos collaborateurs, clients et partenaires locaux, en nous impliquant chaque jour pour créer un impact positif.
Notre cabinet est aussi un véritable lieu de vie où la convivialité, la dynamique d’équipe et la solidarité sont essentielles. Sorties, activités en équipe, animations fun et sportives… ici, travailler rime avec plaisir et cohésion !
📌 BDL en quelques chiffres :
350 collaborateurs
8 cabinets dans les Hauts-de-France
Evaluation du parcours d’intégration par les nouveaux arrivants depuis octobre 2023 : 8.4/10
Evaluation de l’accueil au sein de l’équipe : 9.2/10
La satisfaction de nos collaborateurs est notre priorité. Elle est la votre également ? Rejoignez-nous ! 🌟
Vous souhaitez en savoir davantage ? Découvrez notre page LinkedIn : BDL - Expertise comptable, audit & conseil : posts | LinkedIn
🎯 Les missions proposées :
* Installer, configurer et maintenir le matériel informatique (PC, imprimantes…),
* Diagnostiquer et résoudre les incidents à distance ou sur site,
* Gérer et suivre le parc informatique via des outils de ticketing,
* Intervenir dans l’environnement Windows, Office 365 et Azure,
* Rédiger les procédures et assurer le transfert de compétences auprès des utilisateurs.
👤 Le profil recherché :
* Diplôme en informatique ou dans un domaine connexe,
* Expérience professionnelle d'au moins 2 ans en tant que technicien informatique,
* Maîtrise des environnements Windows, Office 365, Azure et des outils de ticketing, téléphonie IP, smartphone,
* Sens de l’écoute, patience et pédagogie,
* Rigueur dans la rédaction et la documentation,
* Gestion des priorités
* Excellentes compétences en communication pour interagir avec les collaborateurs,
* Mobilité géographique requise pour interventions dans la région (Valenciennes, Saint Amand les Eaux, Cambrai, La Bassée, Arras, Lambersart, Armentières, Marcq en Baoreul),
* Permis de conduire valide et véhicule personnel.