Concentrix
Postée il y a 1 jour
Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence de la relation client !
Qui sommes-nous ?
Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l'aventure Concentrix, là où innovation et satisfaction client se rencontrent !
Votre mission en tant que Conseiller en Recouvrement
- Identifier et négocier des solutions amiables de règlement
- Développer une relation de confiance avec les clients.
- Répondre aux demandes des clients et parties prenantes pour toute question relevant du recouvrement (mise à jour des coordonnées des clients, changements administratifs)
- Alerter sur les situations de risque client ou de fraude
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui possèdent :
- Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. ️
- Être utile pour trouver des solutions amiables, appréciez le fait d'éduquer un client.
- Habitué à atteindre des objectifs, et à relever des défis.
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive.
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ️
- Première expérience dans un service de recouvrement, ou de vente, est un plus.
- Une disponibilité du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h à 20h.
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation de nos talents une priorité. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître votre contribution :
- Rémunération et avantages :Une rémunération variable selon vos résultats.
- Un contrat CDD / CDI de 35 ou 37 heures par semaine.
- Une mutuelle d'entreprise.
- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%.
Conditions de travail optimales :
- Une formation initiale et continue.
- Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail.
- Des perspectives d'évolution professionnelle.
Notre processus de recrutement
1. Préqualification téléphonique (15 minutes) : une première discussion avec un membre de l'équipe recrutement pour valider les prérequis du poste.
En présentiel :
1. Test de français (30 minutes) : évaluation de vos compétences linguistiques.
2. Entretien individuel (30 minutes) : une discussion approfondie avec un membre de notre équipe recrutement pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui possèdent :
- Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. ️
- Être utile pour trouver des solutions amiables, appréciez le fait d'éduquer un client.
- Habitué à atteindre des objectifs, et à relever des défis.
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive.
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ️
- Première expérience dans un service de recouvrement, ou de vente, est un plus.
- Une disponibilité du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h à 20h.