Les missions du poste

Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence de la relation client ! 
Qui sommes-nous ?
Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.

 
Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l'aventure Concentrix, là où innovation et satisfaction client se rencontrent !
Votre mission en tant que Conseiller en Recouvrement

- Identifier et négocier des solutions amiables de règlement
- Développer une relation de confiance avec les clients.
- Répondre aux demandes des clients et parties prenantes pour toute question relevant du recouvrement (mise à jour des coordonnées des clients, changements administratifs)
- Alerter sur les situations de risque client ou de fraude
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui possèdent :

- Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. ️
- Être utile pour trouver des solutions amiables, appréciez le fait d'éduquer un client.
- Habitué à atteindre des objectifs, et à relever des défis.
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. 
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ️
- Première expérience dans un service de recouvrement, ou de vente, est un plus.
- Une disponibilité du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h à 20h.
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation de nos talents une priorité. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître votre contribution :

- Rémunération et avantages :Une rémunération variable selon vos résultats.
- Un contrat CDD / CDI de 35 ou 37 heures par semaine.
- Une mutuelle d'entreprise.
- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%.
Conditions de travail optimales :
- Une formation initiale et continue.
- Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail.
- Des perspectives d'évolution professionnelle.
Notre processus de recrutement

1. Préqualification téléphonique (15 minutes) : une première discussion avec un membre de l'équipe recrutement pour valider les prérequis du poste.
En présentiel :

1. Test de français (30 minutes) : évaluation de vos compétences linguistiques.
2. Entretien individuel (30 minutes) : une discussion approfondie avec un membre de notre équipe recrutement pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.

Le profil recherché

Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui possèdent :

- Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. ️
- Être utile pour trouver des solutions amiables, appréciez le fait d'éduquer un client.
- Habitué à atteindre des objectifs, et à relever des défis.
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. 
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ️
- Première expérience dans un service de recouvrement, ou de vente, est un plus.
- Une disponibilité du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h à 20h.

Lieu : Tourcoing
Contrat : CDD
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