RANDSTAD INHOUSE SERVICES ICA
Postée il y a 4 jours
Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de véhicules, un Assistant achat H/F – à Valenciennes, en travail temporaire de 3 mois.
Vous gérez l'ensemble des commandes : pour ce faire, vous vérifiez les stocks et assurez les flux d'informations entre les Approvisionneurs, les Acheteurs, la Finance, la Gestion Industrielle et le Magasin. Vous saisissez les commandes et contrats sous SAP. A ce titre, vous gérez l'ensemble de la liasse documentaire liée aux Achats – Approvisionnements : avenants et contrats fournisseurs, accusés de réception, cohérence des conditionnements, … Vous vérifiez les délais et assurez le reporting des écarts constatés. En contact direct avec vos fournisseurs, vous gérez les litiges liés aux imputations des non-conformités.
Diplômé Bac+2/+3 en Achats, vous disposez impérativement d'une première expérience réussie en milieu industriel.
Vous maîtrisez impérativement les logiciels SAP (périmètre achat-gestion des stocks) et Excel.
Idéalement, vous maîtrisez l'anglais en contexte professionnel.
Doté d'excellentes capacités d'organisation, votre excellent relationnel, votre rigueur et votre réactivité vous permettront de réussir sur cette mission.
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.